Conditions générales de vente

Bonjour et bienvenue à KMZERO YOGA 

Le Yoga est avant tout un concept de développement de la santé du corps et de l’esprit.

​KMZEROYOGA s’engage à respecter les droits sur la confidentialité des internautes.

Éditeur du site :

SASU RHessources
RCS B 822 419 248
Siège social : 3 mail Felix Leclerc 35135 Chantepie
Tél : 0782625951
Présidente : Maryse Pautrel-Châtel
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les engagements de KMZERO YOGA :

KMZERO YOGA est un site de videos de yoga en ligne et de cours, stages ponctuels en visio qui vous propose un enseignement de yoga de haute qualité de Yoga traditionnel indien (postures, pranayama, relaxation, méditation dans l'action).

Accédez librement, quelque soit votre adhésion, aux videos de votre choix. Vous pouvez pratiquer selon vos envies et vos disponibilités.

Les vidéos :

KMZERO YOGA se réserve le droit d’ajouter, de supprimer des videos mais sans que cela soit une raison de résiliation d’adhésion. Vérifiez que vous avez bien accepté les notifications de KMZERO YOGA sur votre compte pour recevoir les emails de KMZERO YOGA.

Les abonnements et résiliation :

KMZERO YOGA vous propose différents types de formules : videos sous forme illimitée de 1 mois à 1 an. Vous pouvez accéder aux videos avec tous les abonnements. 

Les cours ou stages proposés en visio seront à payer en sus des videos mises en ligne pour les abonnés.

Choisissez les abonnements adaptés à vos moyens financiers et à votre temps libre.

Choisissez les videos adaptées à votre niveau de pratique et à votre temps libre.

Quand vous adhérez à KMZERO YOGA, merci de prendre en compte que vos incapacités de pratique (médicales ou non) des videos mises en ligne ne sont pas rattrapables par des prolongements de dates. Merci de gérer votre adhésion. Dans le cas où vous avez un faible taux de fréquentation aux videos, RHessources et KMZERO YOGA ne sont pas responsables.

Le renouvellement de votre abonnement mensuel ou annuel se fera pas par tacite reconduction. Vous serez relancés, quelques  jours avant le terme de l'abonnement.

Vos abonnements sont valables de date à date.

Les abonnements sont non-remboursables, non-échangeables et valables uniquement pour la période souscrite. Vous ne pouvez pas céder votre abonnement à une autre personne.

Les stages et cours en visio :

KMZERO YOGA proposera des cours et stages ponctuellement en visio mais sans que cela soit une raison de résiliation d’adhésion. Vérifiez que vous avez bien accepté les notifications de KMZERO YOGA sur votre compte pour recevoir les emails de KMZERO YOGA.

Les stages et cours en visio ne seront pas programmés à l’avance, ni réguliers.

Les abonnés et participants à KMZERO YOGA ont pris connaissance que tout cours réservé en visio ne peut être annulé. Vous pouvez le réserver juste avant votre cours si vous n'êtes pas sûrs de votre participation. Les cours en visio ne seront ni remboursables ni échangeables.

Le délais d'annulation pour les stages en visio est d'une semaine à l'avance. Au-delà le cours ou le stage est facturé, et ce quelque soit la raison de votre absence (réunion, maladie, transport, etc..).

En cas d'annulation par KMZEROYOGA, les cours en visio ou stages seront remboursés.

Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le délai de sept jours court à compter de la date de paiement. Vous pouvez exercer ce droit sur toutes les séries achetées. Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, contactez-nous par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en renseignant le formulaire « contact».

Après engagement et passé le délai de 7 jours, aucun abonnement ne sera remboursé ou échangé ou prolongé.

Chaque abonnement est valable de date à date. Passé ce délai, selon la loi NF 525 du 1er Janvier 2018, le site ne vous sera plus accessible.

Paiement: Les paiements se font par carte bancaire via le site de KMZERO YOGA, www.kmzeroyoga.com 

Responsabilité :

KMZERO YOGA décline toute responsabilité en cas d’accident subi ou de maladie contractée pendant les videos en ligne ou pendant les cours et stages en visio.

Vous pratiquez le yoga avec l'accord de votre médecin.

Santé :

Les abonnés et participants à KMZERO YOGA reconnaissent que les activités physiques proposées par KMZERO YOGA nécessitent qu'ils soient en bonne condition physique. Ils pratiqueront en fonction de leurs possibilités.

Les abonnés et participants à KMZERO YOGA s’engagent à faire vérifier leur état de santé par un médecin avant la pratique des activités proposées. 

Vous pratiquez le yoga avec l'accord de votre médecin.

Respect des règles de bienséance usuelles :

Les abonnés et participants s’engagent à respecter des règles de bienséance usuelles.

Pour le bien-être et la tranquillité de l’ensemble des abonnés et participants, KMZERO YOGA s’autorise à exclure tout contrevenant sans que celui-ci puisse prétendre à un dédommagement.

Soyez à l’heure pour les cours et stages en visio :

  • Toutes les séances en visio débuteront à l’heure prévue.
  • Un cours de yoga en visio est toujours constitué en 3 parties : l’échauffement, le cours principal et une éventuelle relaxation finale. Si une partie manque, les risques de blessure sont certains, c’est pourquoi il est préférable d'arriver dès le début du cours en visio. 
  • Merci d'éteindre votre micro pendant la pratique pour éviter toutes les interférences.

Le yoga est une activité physique :

  • Il est préférable de pratiquer l’estomac léger.
    • Restez hydraté, buvez régulièrement avant, pendant et après les cours
    • Prévoyez des vêtements de sport souples, confortables.

Le yoga vous fait connaître vos limites :

Respectez et soyez à l’écoute de votre corps. Ne forcez pas car vous ne devez ressentir aucune douleur pendant votre pratique. Le yoga est là pour vous faire du bien et pas l'inverse.

Divers :

Les abonnés et participants sont responsables de toutes les conséquences et de tous les risques qui pourraient être liés, soit directement, soit indirectement, aux conditions de l’exercice du yoga. Ils s'engagent à ce que ni eux-mêmes, ni leurs proches, ni un représentant légal ne poursuivent KMZERO YOGA ou RHessources ou son personnel en justice ou ne fassent une réclamation de quelque nature qu'elle soit en cas d'accident corporel ou de vol ou dégradation de leurs biens personnels.

Protections des données :

 

KMZERO YOGA s’engage à ne pas diffuser les coordonnées de ses utilisateurs. Les newsletters vous permettent de vous désinscrire de la liste de diffusion à tout moment.

La Présidence